Finale belotede l’Automne 2023 à Besse

♠ C’est dans une ambiance chaleureuse et amicale qu’une quarantaine de Séniors du territoire se sont retrouvés à la Salle des Fêtes de Besse pour la « Finale belote » de l’Automne 2023.

♦ Ces animations itinérantes, organisées par le Centre Intercommunal d’Action Sociale du Massif du Sancy, ont eu lieu cette année sur les communes de Murol, Egliseneuve d’Entraigues, Le Mont-Dore et Besse pour la finale.
Elles ont donné lieu à de nombreux échanges autour des jeux de belote et de scrabble, se terminant à chaque fois par un traditionnel goûter.

🚌 Prochaine sortie prévue le Dimanche 17 Décembre 2023,  pour le marché de Noël à Clermont-Ferrand.
Inscriptions à la Communauté de Communes du Massif du Sancy au 04 73 65 24 48 / 04 73 83 91 36

Finale belotede l’Automne 2023 à Besse