Logo Projet Alimentaire Territorial Sancy

La Communauté de communes du Massif du Sancy met à disposition 2 parcelles agricoles en bordure de la Couze Pavin sur la commune de Saint-Diéry.

Elle souhaite que s’y développe une production agricole à vocation professionnelle et/ou support d’activités pédagogiques et de sensibilisation.

Le choix du type de production n’est pas restreint. Les porteurs de projet souhaitant développer une ou plusieurs production(s) parmi les suivantes peuvent candidater :
– Maraîchage
– Petits fruits
– Plantes aromatiques et médicinales
– Horticulture
– Pépinière
– Arboriculture

Des candidatures présentant d’autres productions non mentionnées ci-dessus pourront être étudiées.

L’appel à candidature est ouvert à tout type de candidats (entreprise individuelle, société, association…), le statut agricole n’est pas exigé sauf s’il s’avère indispensable à la faisabilité du projet du candidat.

☝🏻 Les candidats intéressés doivent prendre connaissance de l’appel à candidature et adresser leur dossier avant le 1er septembre 2024 (midi) par voie dématérialisée à l’adresse suivante : mgautier.ccsancy@gmail.com

👉🏻 Pour tout complément d’information, vous pouvez joindre Marlène GAUTIER, en charge de ce dossier à la Communauté de Communes du Massif du Sancy au 06.82.25.02.69