Marché nocturne

🎻 Du 21 juillet au 2 août 2024, la Communauté de Communes du Massif du Sancy organise la 2ème édition du Festival D440 / Classic Tour, un événement musical et artistique ouvert à tous et proposant des concerts dans plusieurs communes du territoire.

Sur deux dates de la tournée du Classic Tour, la Communauté de communes organise en parallèle des concerts, un marché nocturne de producteurs, artisans et créateurs :
– le mardi 23 juillet à La Godivelle (de 17h à 22h)
– le mardi 30 juillet à Compains (de 17h à 22h)

Pour participer à ces marchés, nous vous invitons à nous retourner le bulletin d’inscription ci-dessous et à prendre connaissance du règlement des marchés.
Le bulletin est à retourner avant le 30 juin à la Communauté de communes du Massif du Sancy avec les justificatifs demandés selon votre statut d’exposant :

✉ Par courrier : Communauté de communes du Massif du Sancy – 4 Boulevard Mirabeau
Boîte postale 94 – 63240 LE MONT-DORE

📧 Par mail : mgautier.ccsancy@gmail.com

Si besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez joindre :
Marlène GAUTIER – 06.82.25.02.69

Marché nocturne